























Des moments mémorables et magnifiques partagés hier matin avec les membres de la Poudre d’Or Hamlet Senior Citizens Association et de la Plaine des Roches Senior Citizens Association, lors de leur visite à la State House.
Les membres de Poudre d’Or Hamlet m’ont rappelé l’importance de la proximité humaine et de la résilience, surtout après la pandémie de Covid-19.
Je remercie Monsieur Oodsyesingh Goburdhun, président de l’association, pour ses paroles chaleureuses, et Monsieur Awotar pour le beau cadeau d’un gouvernail qu’il a lui-même façonné, symbole de sa confiance en ma mission en tant que Chef de l’État.
Avec les habitants de Plaine des Roches, mon village natal, j’ai retrouvé les souvenirs de mon enfance, marquée à la fois par des épreuves mais aussi par la richesse du vivre-ensemble dans un esprit de solidarité et de partage entre cultures et confessions.
Je remercie Monsieur Bachoo, président de l’association, et Madame Bundoo pour leurs gestes empreints de bienveillance.
Ces rencontres nous rappellent à quel point la proximité et la chaleur du peuple mauricien sont une source d’inspiration et de force pour continuer à servir notre pays avec dévouement, sincerité et integrité.